Erreur
  • Contact introuvable

Agenda

Tout l'agenda

Jumelage Fuenmayor vient à Tresses

Le vendredi 5 septembre

 

Fête des associations

Le samedi 6 septembre

bourg de Tresses

 

Cycle de conférences d'histoire de l'art "Le vin et toutes ses couleurs" 1/3 "Le monde antique : des boissons pour les dieux et les hommes"

Vendredi 12 septembre 19h30

Bibliothèque

lesechosdetresses

En bref

*** Enquête publique : Schéma régional de cohérence écologique (SRCE). Du 18 août au 26 septembre 2014 inclus, le projet de schéma régional de cohérence écologique sera soumis à enquête publique dans les cinq départements d’Aquitaine.Plus information ICI

*** Marché de Noël 2014 : il aura lieu le WE du 30 novembre : les Tressois interessés pour participer sont priés de se faire connaitre auprès de la mairie.

*** Les permanences de votre architecte conseil du CAUE se tiendront à la mairie de Tresses, les jeudi 17 juillet, 28 août, 4 et 18 septembre. Uniquement sur rendez-vous au 05 57 22 61 91.

 *** Lutte contre les cambriolages : Opération tranquillité vacances. Signalez votre absence à la gendarmerie

***Mairie de Tresses : fermée le samedi matin du 12 juillet au 17 août

*** Salon photo d'octobre Les Tressois(es) intéressé(e)s pour exposer au salon peuvent s’inscrire à la mairie dès que possible. Ce 34ème salon photographique municipal annuel se tiendra du vendredi 10 au dimanche 12 octobre 2014 dans la salle de la fontaine. L’artiste invité d’honneur est Bruno DUMEN et la sculptrice mise à l’honneur est  Catherine CAPALA . Des photographes amateurs indépendants, des professionnels et quelques clubs régionaux embelliront par leurs talents la façon de voir notre monde contemporain. Les jeudi et vendredi seront réservés au passage des classes des écoles et le week-end sera ouvert à un large public. Quatre prix seront décernés par un jury et le règlement sera disponible sur le site de la mairie. Le vernissage est prévu le vendredi 10 octobre à 18h30 et l’entrée de ce salon est gratuite. Pour consulter le règlement cliquez ICI.

Lettre d'information

ZOOM